La médecine esthétique

Les rides

Les rides du front, les rides du lion, les sillons nasogéniens, les sillons d’amertume, les plis d’amertume, les lèvres trop fines : toutes sont mal vécues et sont actuellement bien corrigées par des méthodes spécifiques. Il faut cependant bien distinguer les rides liées à une hyper contractilité musculaire qui froisse la peau (ride du lion par exemple) des sillons qui résultent d’une atrophie et fracture du derme (sillons nasogéniens par exemple), et enfin des rides mixtes (plis d’amertume au coin des lèvres). Le traitement efficace diffère selon la cause.

Docteur Vladimir MITZ chirurgien Paris 6 75006 chirurgie esthetique chirurgie du visage medecine esthetique

Les traitements

Les injections de Botox

Les injections de Botox permettent de paralyser les muscles. Le Docteur Mitz répète gracieusement la première injection par une retouche 1 mois après la première injection pour prolonger l’effet de la toxine injectée.

Les injections d’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique permettent de combler les fissures et restaurer la couche dermique profonde. Le Docteur Mitz est fidèle au même produit depuis 15 ans.

La dermabrasion mécanique

La dermabrasion mécanique est utile en cas de ridules résistantes et désolantes de la lèvre supérieure. Remarquable méthode trop méconnue, ce lissage doit être doux la première fois mais à répéter au besoin pour obtenir un résultat optimal sans risques.

La dermabrasion laser

La dermabrasion laser est une méthode remarquable pour lisser et rafraichir les téguments, et lisser la lèvre supérieure. Cependant, la brûlure n’est pas simple à contrôler en fonction de chaque type de peau. Elle risque de trop blanchir l’épiderme, mais reste très utile pour effacer les tatouages et cicatrices en relief.

[qode_button_v2 target= »_blank » icon_pack= »font_awesome » icon= »fa-calendar-plus-o » hover_effect= »icon_rotate » text= »Prendre RDV » link= »https://chirurgie-esthetique-vm.fr/prendre-rdv/ »]